La rentrée scolaire

Le 22 septembre 2016, les élèves du collège L’idéale vont avoir la joie d'être accueillis dans le nouveau bâtiment de leur collège.
Ce nouveau bâtiment situé au boulvard de l’environnement à Dar Chabaane, permettra de recevoir plus de 400 élèves de la 7ème à la 9ème année de base.

Ce nouveau local, montrant une architecture contemporaine ultra moderne et abritant, des espaces conviviaux pour les enfants tel que :

·         L’espace « café mag », un espace «lounge » ultra moderne qui offre des places confortables, des boissons, des gâteaux, et des  sandwich pour les jeunes et même des coins pour la lecture.

·         L’espace, « médiatique » une bibliothèque de 120 m2 qui offre 45 places pour la lecture, 10 places de médiatique et un coin British pour enrichir les connaissances linguistiques des enfants, c’est aussi l’endroit agréable pour la révision et la recherche.

·         Une cour spacieuse avec des sanitaires propres et modernes selon des normes internationales.

·         Des salles de classe spacieuses équipées de tableaux interactifs.