Partenaire British Council

Convention de parteneriat

Une convention de partenariat dans le cadre de l'examinassions et de la certification en langue anglaise, était signée le 22 février 2010 par Mr .Sam Aytion,"Country Examinations Manager and Deputy Director".

Cette Convention a pour objet de confirmer que les écoles "IDEALES" de Nabeul donnent des cours d'anglais qui peuvent être couronnés par les examens administrés par le British Council (Cambridge ESOL- University of Cambridge English exams for children and adults), et qui peuvent avoir accès à ces examens sous la responsabilité du centre d'examen du British Council à Tunis ( AV MED V )

Pourquoi : Cambridge ESOL examinations

Nous ésperons que votre enfant a bien profité de nos cours d'anglais,  de la méthode pédagogique suivie pour enseigner l'anglais et afin de lui permettre de consolider son apprentissage de la langue de le motiver de plus en plus, de produire chez lui un impact positif sur son futur apprentissage des langues et de lui fournir une introduction agréable aux examens internationaux.

Nous sommes convaincus que Cambrige ESOL examination soit le chemin le plus sûr pour apprendre la langue anglaise et pour la valoriser.

Ces examens sont conçus pour les jeunes et pour les adultes, sont reconnus par les institutions académiques ainsi que par les compagnies dans le monde entier ou plus de 1,5 million de personnes passent ces examens par an.

Comment puis-je préparer mon enfant à l'examen ?

1. Si vous n'êtes pas un élève de " L'IDEALE", téléchargez gratuitement des échantillons de tests en vous connectant au site de Cambridge ESOL www.cambridgeesol.org ou visitez le nouveau           site : www.candidates.cambridgeenglish.org pour avoir une idée précise sur les différents examens  de cambridge.
  2. Si vous êtes un élève de "L'IDEALE"

Les écoles IDEALES vous facilitent la tâche et vous prépare automatiquement à cet examen,il vous suffit d'être inscrit à l'établissement pour être bien préparé aux ESOL examens selon votre niveau scolaire.

La direction de l'école se réserve le droit de vous convoquer selon votre niveau en langue anglaise.

Comment inscrire mon enfant?

-          Remplissez le formulaire d’inscription, disponible à l’administration de l’école (Télécharger)

-          Payer les frais mentionnés ci-dessous.

-          Respectez les dates limites des inscriptions.

-          Prix et choix des niveaux :

Niveaux scolaires

IELTS

Payant sur demande

IELTS

NB: La direction se réserve le droit  de charger le niveau des candidats s’ils ne sont pas prêt à passer un examen par  rapport à un autre.

Les prix des examens sont valables seulement pour la session de l’année actuelle (2017)

· Contact :

Pour plus d’information veuillez nous contacter sur les numéros suivants :

Madame Imen Attaya (Secrétaire centrale)

98 749 416

72 231 660

imen_ideal@gnet.tn

Notice et réglementations pout les candidats :

(Cliquez pour télécharger)

Formation des professeurs:

Sites utiles

Debate club :

Un club de debat en langue anglaise est actif à partir de novembre 2016 au sein du lycée secondaire privée L’IDEALE

Ce club est actif dans le cadre du : Young Arab Voices Tunisia

Young arab Voices(YAV) is a joint intiative of leading cultural institutes the Anna Lindh Foundation and British Council.It focuses on training young people on debating skills and facilitating youth participation in debates tackling the most pressing social issues of the day in order to assume an active role as citizens in the new processes fo democratic transition and reform.

www.younarabvoices.org

Young Arab Voices Tunisia