Qui somme nous

NOTRE MISSION

Notre mission est de donner une opinion, un choix, à chacun de nos élèves quelles que soient ses capacités, son orientation, sa force ou sa différence, afin qu’il s’approprie son apprentissage. Un apprentissage empreint de sens qui l’aide à développer son auto-efficacité et à entreprendre des actions responsables qui contribueront à bâtir un monde meilleur.

Nous questionnons en permanence nos approches pédagogiques et essayons de les Nos programmes sont vastes, stimulants, équilibrés et soutenus par une évaluation rigoureuse. Des programmes axés sur les contextes mondiaux qui mettent la lumière sur ce que les humains ont de commun et promeuvent la sensibilité internationale, l’empathie, l’esprit critique et la curiosité intellectuelle.

Nous valorisons la contribution de chacun des acteurs de la communauté d’apprentissage. Familles et personnel de l’éducation, collaborons afin de rendre l’école, un lieu de partage, d’échange, de réflexion, d’inspiration et pour motiver nos élèves à devenir des apprenants tout au long de leur vie.